mardi 19 mars 2013

Les retrouvailles au bois



Voilà qui me prend l'envie de participer à ce blog joliment créé par ma maman. je fais donc partager cette agréable journée, que j'appellerais : les retrouvailles au bois !

Notre équipe:
Frédéric mon amour de frère qui est enfin revenu de la Suisse après de longs mois, Mélina ma soeur de tous les jours qui tient les cordeaux,Timon un ami de passage (caché derrière Kate la jument à Ella ), notre chère père avec son beau chandail de laine. Et moi, Fanny l'adorée de tous qui a eu longtemps mal au cul après m'être approprié Kate (j'ai profité de l'absence d' Ella, qui elle, était en ski avec sa b.f.f.s.d.f. - best friend forever super drôle fuker - en fait c'est pour ca qu'il a pas trop eu de chicane). Bref,  tous ensembles avec Queen et Toupet on a bien travaillé, en s'amusant bien sûre.




Une chose  que j'aime de la vie de paysan, qui est à mes yeux le plus important: C'est de sentir la faim et la  fatigue... Puis apprécier  le repas chaud préparé avec des pincées de tendresses. Les joues rouges sous cette vapeur qui donne le sentiment de bonheur, nous sommes fières de notre journée.
Maman joue le plus beau rôle dans cette histoire car elle nous rend tous heureux.

La joie des retrouvailles 
                                                      photo de la famille presque entière






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire