mercredi 10 juin 2015

belles laitues...

C'est la petite laitue en photo dans mon dernier article, devenue grande.... Royal


 Pirat

Red sails

Bon c'est tout... avouez qu'elles sont belles... je vais pouvoir envoyer de photos aux revues de jardinage... Allez encore une dernière:

ouais... pour un magazine faudrait désherber un peu quand même, finalement je crois je vais faire offrir juste des photos de gros plants de laitues pour mettre sur les paquets de graines! Nimporte quoi.. en attendant:


Nouvelle petite serre adossée sur l'atelier, pas mal terminée, enteka c'est plein de plants de tomates!

Et Liberta qui fait la pelouse autour du chantier sans se faire prier.



Merci à Alessandra qui partage avec joie à toutes nos tâches printanières! 

 A la prochaine... (au prochain petit matin pluvieux plein de courbatures, que j'ai besoin d'un petit remontant comme celui de mettre des photos sur mon blog!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire