dimanche 1 mai 2016

C'est parti...

Assez balbutié!

D'accord pas encore une feuille de dépliée en ce premier mai à part l'ail et les laitues dans les serres... mais on s'est bien régalé déjà de salade... de pissenlit! Les cochons sont là, le bois de chauffage est tout scié, fendu, cordé dans les abris, grâce à Moritz, un allemand bien determiné en wwoofing pour deux semaine ici. La vache a eu son veau, préparation de planches dans les jardins et semis intérieur vont bon train... c'est reparti pour une nouvelle saison de pure paysannerie!


qui va là? le loup?! Oh ma cabane!!!



ail, ail!



 et roquette:
Merci Moritz... ça a valu la peine t'initier à la scie à chaîne (tronconneuse en bon francais!)





Bois fendu, cordé... et hamac!






Vivement que la pluie arrive...

1 commentaire:

  1. Je ne peux croire qu'il n'y a pas plus de gens qui commentent votre blog !:O(
    C'est un chef d'oeuvre de réussites et de qualité de vie !
    Seulement le fait d'avoir échappé à l'école est tout simplement héroïque.

    Vous êtes dans la bonne voie, continuez à fond la caisse !!:O)

    Ah oui, je peux accorder votre piano si vous voulez :O)

    c'est claude de valariane 819-826-6852

    toutes mes amitiés...

    p.s. je ne peux comprendre que tant de monde dorment au gaz lol

    RépondreSupprimer