vendredi 30 septembre 2016

Fin du marché mais pas des légumes!


Vendredi... pendant tout l'été les vendredis je préparais mes marchés de la fin de semaine; aujourd'hui je garde mon énergie pour préparer mes jardins pour l'année prochaine et je me suis contentée de photographier mes légumes au lieu de les récolter!!! Je termine ainsi la saison des marchés, mais rien ne vous empêche de venir faire un tour à la ferme pour vous apporvisonner, il y a beaucoup de délices!
t
Courges Perroquet (création du Temps Perdu !-), des Red Cury et des Guatemlan Blue
Beaucoup de tomates encore! Cerises de toutes les couleurs, grosses rondes et italiennes... Le feuillage est fatigué (comme moi!) mais il les fruits continuent à mûrir


Profusion de persil, pour vos taboulés, pour le faire des cubes au congélateur...


Carottes dodues ou longue nantaises

Vaillant épinard Tétragone

rrrrrroquette!

Diverses salade d'hiver...

Coriandre toute neuve


Douces betteraves jaunes et

rouges

Kale, jusqu'à la fin novembre sans problème!!!


Et mon fermier d'amour!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire