jeudi 22 juin 2017

Belle matinée d'été au jardin!


Enfin les récoltes commencent... radis, salade, insectes (!)

 les petits escargot se régalent un peu avant nous, mais pas trop...


Déjà les fleurs d'ail qui veulent tournicoter!

Les courgettes alignées sur le compost pleines de promesses... même si les chrysomèles leur fond un peu la vie dure... faut bien qu'elles se régalent elles aussi...



Concombre en devenir...

Bock choi entre les tomates

Les voilà les chrisomèles...  faut quand même pas qu'elles se régalent trop... alors c'est la chasse tous les matins

Pis les doryphores... Parait qu'ils sont comestibles.... en attendant de m'en régaler moi (un jour peut-être!) je préfère les enlever de leur festin en les ramassant - eux aussi - tous les matin, en faisant mon petit tour de garde, et je mise plus tôt sur une bonne récolte de pommes de terre pour nous nourrir...





pis cela... ben je fais de l'art à la Christo... lui il emballe les ponts, moi j'emballe mes kales... 


Des fleurs volontaires un peu partout: Fleurir son jardin sans peine!


Pis la jardinière et son paysan❤❤❤❤


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire