mercredi 17 janvier 2018

ratrappage!

Mais oui l'été a été intense et pis l'automne il y avait encore beaucoup à faire et puis maintenant l'hiver bien entamé, il faut bien se la couler douce un peu alors voilà je n'ai pas pris le temps de tenir le blog à jour! Je me rattrape! Voilà plein de photos: un condensé de l'été, souvenir de grand labeur, mais d'immenses joies et satisfactions! Je partage avec joie ces bonheurs simples et paysans...

(pour regarder les photos cliquer dessus, puis cliquer encore et elles vont défiler)

Voilà il faut bien commencer par le pis!

Madame la truie qu'on croyait gestant mais qui finalement ne l'était pas, et je crois que c'était tout aussi bien!

Allez à la trâite!

Ma table au marché de Saint-Adrien tous les samedis...




Les pommes de terre... le légume surprise... ce n'est qu'au moment de tout arracher qu'on voit si on a bien fait ça!...





Dernier marché de la saison


Et mince... beaucoup de photos sont comme déformée.. je sais pas trop pourquoi, ou ben j'ai un doute, mais j'ai pas envie de recommencer... enfin ce ne sont que des pots de tomates et que des photos... ce qui compte c'est que tout est délicieux... !-)

confiture de raisins

Poivrons Marconi et Carmen, une véritable découverte pour moi, fini les poivrons ordianaire avec 2-3 fruits par plants, ceux-ci sont beaucoup plus généreux et délicieux.

Haricot ''oies sauvages''









Et enfin du tissage, mais ça ce sera pour un autre blog!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire