L'été touche à sa fin... Une saison toujours aux extrêmes: Si cela à débuté trop mouillé et trop froid , ce fut alors une suite de trop chaud et de trop sec... Exigeant pour les plantes et les bêtes surtout celles à deux pattes qui s'activent tant pour produire des beaux légumes...
À voir les récoltes c'est mission accomplie !... Oui enfin je crois que je ne mettrai pas de photos de mes navets ni de mes oignons jaunes minis... il fallait suivre avec les gicleurs, pis y vont pas dans tous les racoins de mon jardin étendu!... Heureusement nous n'avons pas manqué d'eau pour les jardins, ni
pour le bain extérieur installé par Boris!
Par contre ce fut un peu plus limité à la maison et à l'étable, encore aujourd'hui le panier à linge salle débordant attend... que serions nous devenus avec des toilettes à chasse d'eau? Vive les compolettes!
Et ce fut à chaque semaine marché à Saint-adrien !
Vous pouvez voir beaucoup de photos sur la page Facebook de la Ferme Au Temps Perdu Chaque semaine j'ai publié pour annoncer le marché.
Toujours bien fleuri grâce à Mélina:
Et ce fut aussi vraiment des belles visites:
Et de la belle aide aussi!
Et surtout: la relève est assurée ;-)
Merci à tous!
Oh faut pas j'oublie ce printemps (pfou... ça fait déjà si longtemps...) Nathalie en wwoofing ici 6 semaines, que du bonheur!
Et plus récemment de la rénovation sur le bois cordé:
Encore du pain sur la planche... mais la saison n'est pas terminée, à bientôt!?...